De gauche à droite : Capitaine GRANCOLAS, Didier JAFFIOL Délégué du Préfet du Gard, Éric HENRY, Morgan HENRY, Dorian JAFFIOL Président de l’organisme de formation GESIVI SYSTEME, Lieutenant Guy BISSIERES, Lieutenant-colonel Osnel MANOLI

 

À cette occasion, un chèque de 1000€ a été remis au Lieutenant BISSIERES, représentant de l’Oeuvre des Pupilles Orphelins.

Le 8 octobre 2019 a eu lieu la conférence de presse pour la sortie du livre « Sapeurs-Pompiers, un métier à rixe ? ». Après la conférence de presse de GESIVI SYSTEME, une réception en l’honneur de Geoffroy HENRY, sapeur-pompier de Paris et sapeur-pompier volontaire dans la Drôme, mortellement agressé au couteau le 4 septembre 2018, s’est tenu au centre de secours d’Ales. À cette occasion, un chèque de 1000€ a été remis au Lieutenant BISSIERES, représentant de l’Oeuvre des Pupilles Orphelins.

Article dans : Servir & Persévérer – Edition 2020 (revue départementale de l’union des Sapeurs-Pompiers du Gard)
Si je vous fais ce post, c’est avant tout pour vous parler avec le cœur. Car c’est de ça dont il était question hier soir. Des femmes et des hommes présents pour que jamais l’on oubli le drame qui s’est produit. Nous avons donc effectué une minute de silence en sa mémoire.

À tous ceux qui nous ont fait l’honneur de leur présence et qui ont contribué à cette cérémonie, MERCI. Votre courage est exemplaire et permettra, je l’espère, de faire évoluer la situation pour tous les sapeurs-pompiers de France.

 

Une pensée toute particulière pour la famille de Geoffroy HENRY, sa femme et son père présents. Sachez que votre combat est notre combat à tous.

À nos héros.